jeudi 3 février 2011

Quel est le prix à payer pour l'obtention des services de Mike Fisher?

TSN.ca : Darren Dreger a rapporté sur les ondes du réseau de télévision «TSN» hier soir dans la soirée que le prix à payer pour obtenir les services de l'attaquant des Sénateurs, Mike Fisher, est un choix de première ronde en plus d'un jeune joueur de premier plan.

Fisher cumule 22 points en 52 parties cette saison. Rappelons que l'an dernier, le joueur de centre avait connût sa meilleure saison en carrière en récoltant un grand total de 25 buts pour 53 points en 79 parties.

Note : Si le prix à payer pour Fisher est ainsi, reste donc à imaginer quel sera le prix à payer pour obtenir les services de Brad Richards. Hier, sur le ondes de l'anti-chambre, Mario Tremblay a indiqué que choix de troisième serait amplement suffisant pour faire l'acquisition de Jason Arnott. Or, je crois personnellement que le prix à payer pour un joueur va avec l'offre et la demande. Arnott est pratiquement seul dans sa catégorie, vétéran, poids lourd, capable de marquer des buts en plus de pouvoir occuper le poste de joueur de centre. Le prix à payer sera au minimum un deuxième choix avec un jeune espoir. Plusieurs équipes sont à la recherche d'un gros joueur de centre dont les Rangers de New York.