jeudi 3 février 2011

« Je suis vraiment fier de Mathieu » -Jean-Philippe Darche

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/je-suis-vraiment-fier-de-mathieu-jean-philipp-57653.html

(CKAC Sports) L'ancien joueur de football de la NFL, Jean-Phillippe Darche, affirme que son jeune frère Mathieu mérite pleinement ce qui lui arrive avec le Canadien et il en est très fier.
Écoutez ci-haut l'entrevue de Jean-Philippe Darche à l'émission Sports du lit. Il parle aussi du Super Bowl.

Le grand frère dit ne rater aucun match du Canadien à la télévision. Après plusieurs années d'efforts, il est très content de voir son frangin connaître du succès.

«Je suis vraiment fier de lui, dit Jean-Philippe Darche. Non seulement il a un rôle sur l'équipe, il a un rôle assez important. Il a plus de temps de glace et plus de responsablités. Je pense qu'il prouve qu'il est capable de jouer. Son éthique de travail est là, et avec toutes les années que ça lui a pris, je suis content pour lui.»

Il affirme que Mathieu a toujours cru en ses chances de jouer dans la LNH. « Chaque année, quand il partait au camp d'entraînement, peu importe l'équipe, il avait confiance de faire l'équipe. Ça n'a pas marché tout le temps, mais il savait qu'il était capable de jouer. Il a persévéré et il y est arrivé.»

Étant donné qu'il a trimé dur pour atteindre sa place dans la LNH, Mathieu Darche garde la tête sur les épaules, selon son frère. Et ce, même s'il est maintenant reconnu comme un joueur du Canadien, ce qui n'est pas une mince affaire pour un Québécois.

Les deux frères se parlent régulièrement et Jean-Philippe dit que leurs expériences se rejoignent. «C'est le fun. Peu importe ce qui se passe avec lui, je pense que j'ai le tour de comprendre ce qu'il vit, même si on a joué des sports différents. Le sport professionnel, c'est le sport profesionnel», conclut-il.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC