jeudi 10 février 2011

Les Flyers veulent un ailier, Sather et la célébrité, Crosby voit des étoiles

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2452:les-flyers-veulent-un-ailier-sather-et-la-célébrité-crosby-voit-des-étoiles&Itemid=18

Jeudi, 10 Février 2011
Par HOCKEY30.com
- Les Flyers sont à la recherche d'un ailier. Les noms de Chris Higgins, Radek Dvorak, Milan Hejduk et Radim Vrbata circulent à Philadelphie. Alex Tanguay intéressait les Flyers, mais ce dernier vient de subir une commotion cérébrale.
- Malgré les rumeurs, Marian Gaborik n'est pas sur le marché des transactions. Glen Sather aime faire parler de lui et c'est pourquoi le DG des Rangers a affirmé qu'il était ouvert à recevoir les propositions pour son attaquant vedette. Mais la réalité est que Sather ne compte aucunement échanger Gaborik. Il voulait juste retrouver son visage dans les journaux. Oui, Sather raffole de la célébrité...
- Nous le répétons. Brent Seabrook ne sera pas échangé par les Blackhawks.
- Sidney Crosby a tenté de patiner hier mais a dû arrêter aussitôt car il commençait à voir des points blancs et noirs. Il était si étourdi qu'il a dû retraiter au vestiaire. Inquiétant..
- La saison de Kevin Poulin étant terminée, les Islanders de New York sont allés chercher Al Montoya des Coyotes de Phoenix en retour d'un choix de 6e ronde. Considéré comme une future vedette quand il a été repêché en première ronde en 2004 (6e au total), Montoya n'a jamais su répondre aux attentes. Il devrait être devant le filet des Islanders ce soir contre le Canadien.
- Le gardien des Ducks, Jonas Hiller, a été placé sur la liste des blessés. Son état est au jour le jour.
Le coeur fragile du monstre
La Presse Canadienne: Les problèmes récurrents d'arythmie cardiaque de Jonas Gustavsson ont fait ombrage à l'éclatante victoire des Marlies de Toronto, mercredi.
Christian Hanson a fourni un but, en plus de récolter quatre passes, dans la victoire de 9-2 des Marlies face au Whale du Connecticut.

Mais c'est Gustavsson qui s'est retrouvé sous les feux de la rampe, après avoir été retiré de l'action au terme de la première période en raison d'un rythme cardiaque anormalement élevé.
C'était le deuxième match de suite du gardien suédois, et le premier des Marlies à domicile, depuis qu'il a été envoyé dans les rangs mineurs à des fins de conditionnement par les Maple Leafs de Toronto.
"Je ne sais pas quel est le problème, a commenté Gustavsson. Je vais reparler aux médecins sous peu, encore, et on verra ce qu'ils auront à dire. On m'a dit que ce n'était pas sérieux comme l'an dernier, et que j'aurais pu revenir disputer la troisième période."
Gustavsson a été aux prises avec des problèmes d'arythmie la première fois en septembre 2009. Il a subi deux opérations afin de régler le problème. En décembre 2009, il a dû quitter un match contre le Canadien afin de se rendre à l'hôpital parce son coeur s'était emballé.
"Je me sentais bien depuis ce temps, a mentionné Gustavsson. Ça ne m'incommodait pas du tout, et j'espère que ça va rester comme ça.
"On ne sait jamais. Les médecins ne pouvaient pas assurer que les problèmes ne resurgiraient pas."

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…