Bien qu’il ait été le DG le plus actif depuis plusieurs semaines, Pierre Gauthier n’a pas terminé son magasinage (contrairement à plusieurs québécois qui se sont endettés en décembre et qui seront cheap en janvier).
Après avoir amené Desharnais et Wisniewski à Montréal en libérant Maxim Lapierre d’un cauchemar personnel (c’est du moins ce qu’on ressentait lors de l’entrevue de Lapierre hier, à RDS), le DG du Canadien a toujours un objectif en tête, celui de greffer un attaquant de premier plan au Canadien.
Jarome Iginla et Brad Richards risquent de ne pas changer d’adresse dans les prochaines semaines. Sur qui Pierre Gauthier pourrait donc se tourner alors?
Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux de Jamie Langenbrunner, de Matt Moulson, de Ales Hemsky et de Martin Havlat. Attention, ça ne veut pas dire que l’un de ces 4 joueurs débarquera à Montréal demain matin. Il faut tout de même convaincre un DG de s’en départir et ensuite monter un package deal intéressant pour celui-ci. Ça veut simplement dire que Pierre Gauthier EST intéressé à ces 4 joueurs. La suite de l’histoire nous dira s’il réussira à vendre son produit…
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881