lundi 24 janvier 2011

Mike Komisarek brise le silence

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2011/01/20110124-122226.html

Rien ne va plus pour Mike Komisarek.
 
En plus de connaître des ennuis sur la patinoire cette saison avec les Maple Leafs de Toronto, voilà que le robuste défenseur a été cité dans un rapport de police, à Los Angeles.
 
Komisarek aurait eu une altercation avec une femme, dans un bar de Hollywood. Celle-ci aurait par la suite déposé une plainte au département de police de Los Angeles, selon le site TMZ.com.
 
«On m’a avisé de ne pas en parler. On est ici pour jouer au hockey et je ne peux pas laisser cette histoire devenir une distraction pour l’équipe», a commenté Komisarek, après la pratique des siens, dimanche.
 
L’organisation n’a pas voulu commenter l’histoire, ni même dévoiler si elle avait eu des discussions avec la présumée victime ou bien la police de Los Angeles.
 
«J’espère que l’on pourra régler tout cela en privé, mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant», a ajouté l’ancien membre des Canadiens de Montréal.
 
«Nous suivons le dossier, mais nous n’avons rien à déclarer pour l’instant», a pour sa part mentionné Bill Daly, le bras droit de Gary Bettman.
 
Le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, n’a pas voulu commenter l’histoire, mais l’entraîneur-chef, Ron Wilson, avait son mot à dire.

«Les rumeurs circulent tellement vite sur internet, a-t-il confié. Les athlètes et les vedettes sont souvent victimes de ce genre d’accusation. On ne doit pas se laisser distraire par ces conneries et je suis certain qu’il s’en sortira.»

«N’importe qui peut s’asseoir devant un ordinateur et écrire des histoires, a mentionné son coéquipier Luke Schenn. Mike est un gars avec beaucoup de caractère et je suis certain qu’il ne se laissera pas atteindre par cette histoire.»

Que cette histoire soit vraie ou fausse, il s’agit d’un deuxième œil au beurre noir pour l’organisation en peu de temps. Rappelons que le 11 janvier dernier, Wilson avait offert la somme de 600$ à celui qui allait marquer le but gagnant contre les Sharks. L’entraîneur des Maple Leafs a été mis à l’amende pour ce geste.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts