Les joueurs du Canadien n’ont plus qu’un petit match à jouer avant de savourer un repos bien mérité.
Un seul match, oui. Mais un gros test aussi…
Les hommes de Jacques Martin iront se frotter aux Flyers à Philadelphie, demain. Leur prochain match n’aura lieu que mardi prochain à Washington On leur souhaite la meilleure des chances.
Meilleure que l’an dernier, en tout cas, quand ils avaient justement baissé pavillon deux fois de suite contre ces mêmes Flyers avant la pause olympique (3-2 à Philadelphie et 6-2 au Centre Bell).
« Ah oui ? On avait perdu deux fois contre eux ? Je ne m’en souvenais pas, mais je me doutais bien que je pouvais compter sur vous pour me le rappeler », a lancé Brian Gionta en riant.
« Les Flyers ont une sacrée bonne équipe, a confié le capitaine sur un ton plus sérieux. Il faudra être prêts à les affronter et, surtout, connaître un bon début de match pour ne pas leur laisser la chance de nous distancer. »
Sans Engqvist
Par ailleurs, Jeff Halpern semble prêt à revenir au jeu et il pourrait affronter les Flyers.
Pour lui faire place, le Canadien a renvoyé le joueur de centre Andreas Engqvist aux Bulldogs de Hamilton, de la Ligue américaine.
Engqvist n’aura fait que passer à Montréal. Il n’a joué que deux matchs, dont son tout premier en carrière vendredi à Ottawa.
Cette saison, avec les Bulldogs, Engqvist a participé à 38 matchs, au cours desquels il a amassé 14 points.
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881
Bonne Journée à tous!