(CKAC Sports) - Le Canadien et ses partisans ont eu chaud lundi soir au Centre Bell après avoir vu les Flames de Calgary revenir de l'arrière pour provoquer la prolongation. C'était avant que P.K. Subban ne donne son spectacle.
On se demandait d'ailleurs si c'était le but donnant la victoire à son équipe en prolongation ou les célébrations du numéro 76 qui ont suivi qui ont été les plus spectaculaires.
«Je me suis vraiment laissé aller pour les célébrations. Je me suis dit : En ais-je trop fait ? Je ne veux pas qu'on en fasse un plat, car j'étais seulement vraiment heureux d'avoir marqué. Gomez m'a fait une passe parfaite, c'est lui qui a fait le gros jeu.»
Les Flames avaient créé l'égalité 4-4 en troisième période après avoir tiré de l'arrière 4-0 à mi-chemin de la rencontre.
Célébrations "à la P.K."
Quelques minutes plus tôt, Subban avait mal paru sur le but de Tanguay qui créait l'égalité.
«Je me sentais mal après avoir été sur la glace pour deux de leurs buts, mais les meneurs de l'équipe se sont levés. L'important, c'est d'obtenir les deux points.»
Subban a ignoré son coéquipier Gomez quand est venu le temps de célébrer la victoire. Il a plutôt longtemps glissé sur les genoux en pompant le bras et en effectuant plusieurs poses. P.K. est ensuite allé retrouver son coéquipier Carey Price pour le rituel habituel suivant une victoire (voir photo).
«C'est pourquoi on le surnomme "Prime Time", a blagué son coéquipier Michael Cammalleri quand on lui a demandé de commenter les célébrations de son jeune coéquipier.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881