(CKAC Sports) - La LNH a imposé une amende de 1000$ à l'attaquant québécois Daniel Brière des Flyers de Philadelphie.
La décision fait suite à un incident survenu dimanche à la fin du match qui opposait les Flyers et les Rangers de New York (victoire de Philadelphie 3 à 2).
Brandon Prust des Rangers, qui venait de donner une solide mise en échec au défenseur Kimmo Timonen dans un coin de la patinoire, a reçu un coup de poing derrière la tête de la part de Brière alors qu'il passait devant le banc des Flyers.
Brière se trouvait donc au banc de son équipe au moment des faits. Scott Hartnell qui était à côté de Brière, a également étiré le bras, mais n'aurait pas atteint Prust selon la LNH. Hartnell n'a donc pas été pénalisé.
«Quelques joueurs de notre équipe ont crié pour signifier leur colère, de confier Brière à un journaliste du site Philadelphia Sports Daily. Mais que pouvions-nous faire? Pour éviter une suspension, nous n'avons pas sauté sur la glace. Tout ce qu'on pouvait faire, c'était d'espérer que Kimmo se relève et qu'il se porte bien».
Il faut dire que le niveau de frustration était déjà élevé dans le camp des Flyers à la suite d'un autre incident qui avait impliqué un peu plus tôt dans la rencontre Sean Avery des Rangers et Matt Carle.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881