BOSTON (Sports Network) - Patrice Bergeron a réalisé son premier tour du chapeau en carrière, Tim Thomas a repoussé les 31 tirs dirigés vers lui, et les Bruins de Boston ont démoli les Sénateurs d’Ottawa 6-0, mardi.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
Bergeron a maintenant récolté cinq buts et trois mentions d’aide en quatre matchs. Tyler Seguin et Brad Marchand ont chacun obtenu un filet et une passe. Blake Wheeler a aussi compté et David Krejci a ajouté deux mentions d’assistance.
Thomas a réussi son sixième blanchissage de la campagne, un sommet dans la LNH.
Les Bruins ont remporté leurs deux derniers affrontements et sont toujours en tête de la section Nord-Est avec 53 points, deux de plus que les Canadiens de Montréal.
Brian Elliott a été malmené devant la cage des Sénateurs.
Il a été déjoué à cinq occasions en 27 tirs. Il a été retiré de la rencontre après la deuxième période au profit de Mike Brodeur, qui a bloqué 11 lancers sur 12.
Ottawa a encaissé six revers d’affilée, sa pire séquence de la saison.
Par ailleurs, les Bruins ne pouvaient compter sur les services de Milan Lucic, qui n’a pas joué en raison d’une blessure dont la nature n’a pas été précisée. Cependant, ils ont vu Nathan Horton effectuer un retour au jeu après une absence de deux parties.
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881