http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/subban-et-pacioretty-en-viennent-aux-prises-100005.html
(98,5 Sports) - Le compte à rebours est commencé avant l'ouverture de la saison du Canadien, jeudi à Toronto. Alors que Travis Moen rejoignait ses coéquipiers, les esprits s'échauffaient, prouvant qu'il est temps que le coup d'envoi du calendrier soit donné.
Dans ce qui était une séance d'entraînement pour le moins intense lors du jour 2 à Collingwood en Ontario, P.K. Subban et Max Pacioretty se sont pris à parti.
Les deux joueurs ont affirmé que de telles altercations surviennent dans toutes les équipes.
« Lorsque les joueurs démontrent de l'émotion dans les entraînements, c'est toujours un bon signe. Nous nous assurons de ne pas dépasser les bornes. Nous sommes des coéquipiers et nous ne voulons surtout pas nous blesser. En même temps, nous voulons aider nos coéquipiers à s'améliorer et je pense que c'est ce que nous avons fait depuis le début du camp d'entraînement », a mentionné Max Pacioretty.
« C'est le genre de chose qui arrive souvent dans des batailles à un contre un. Il n'y a pas de problème. C'est un entraînement et la saison débute dans deux jours alors nous essayons de nous préparer adéquatement », a ajouté P.K. Subban.
Par ailleurs, Max Pacioretty a de quoi être satisfait de son camp d'entraînement alors qu'il a terminé au premier rang dans la LNH au chapitre des tirs au but avec 22.
« J'essaie d'envoyer la rondelle au filet et on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite. Je ne parle pas uniquement des buts marqués, mais aussi du momentum, des rebonds. J'espère être en mesure de faire la même chose pendant la saison régulière », a-t-il déclaré.