mercredi 5 octobre 2011

Palushaj à Hamilton, Woywitka au ballottage

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/palushaj-a-hamilton-woywitka-au-ballottage-100224.html


(98,5 Sports) - Aaron Palushaj a raté sa chance de débuter la saison à Montréal. Il a été cédé aux Bulldogs de Hamilton.
En cinq matchs préparatoires avec les Canadiens, Palushaj avait inscrit quatre points, dont un but.
L'ailier droit de 22 ans a servi 2 minutes de pénalité et obtenu 8 tirs au but. Malgré la déception, il ne voit pas cette décision comme une finalité en soi.

« Je suis déçu. Je pensais que j'avais connu un bon camp et que je pouvais aider l'équipe, mais je dois respecter leur décision. Jacques Martin m'a donné des exemples comme Pacioretty, Desharnais et White qui ont été rétrogradé et sont ensuite revenus. Il y a beaucoup de scénarios qui peuvent survenir pendant la saison. Je vais continuer à m'améliorer et je serai de retour bientôt », a mentionné Palushaj.

Par ailleurs, Jeff Woywitka ont été soumis au ballottage.

« C'est très décevant. Mon objectif et mon rêve est de jouer dans la LNH. J'aurais trouvé ça fantastique de jouer pour une organisation comme le Canadien de Montréal, mais ça n'arrivera pas pour l'instant. Je vais continuer de travailler fort afin de me donner les meilleures chances de revenir dans la LNH », a souligné le défenseur.

De son côté, Michael Blunden, qui avait été acquis des Blue Jackets de Columbus en retour de Ryan Russel en juillet dernier, a été blanchi en cinq matchs préparatoires. Il n'a finalement pas été réclamé par l'une des 29 autres équipes de la Ligue nationale.

Plus tôt dans la journée, Ian Schultz, qui est blessé, avait aussi été retourné au club-école de la Ligue américaine.