mardi 12 juillet 2011

Randy Cunneyworth et Larry Robinson sont dans la mire du CH pour remplacer Kirk Muller.

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5088.0.html


Commentaires du site vestiaire.ca:

1- Je souhaites de tout coeur que ca soit Robinson. Rien contre Cunneyworth, mais je me souviens qu'on avait mentionné que le remplacant de Muller devait avoir de l'expérience et être apte à prendre la relève de Martin en cas de débandade sérieuse... critère que rempli mieux Robinson que Cunneyworth à mon humble avis.

2- J'y vais d'un souhait que je suis convaincu partagé par bien des partisans, dehors Perry Pearn, Larry Robinson a sa place et Cunneyworth comme remplaçant de Muller !!

Sa vient compléter certaines infos de DT qui disait qu'un ancien de l'organisation pourrait revenir, sans spécifier dans quel département !!

3- Robinson serait franchement meilleur comme entraîneur des défenseurs que Perry Pearn. Souvent un entraîneur qui est un ancien joueur, sauf exception des gardiens bien sûr, va inculquer son style de jeu passé à ses joueurs. On se souvient que Robinson pouvait en étamper plusieurs comme pas un et qu'il était un excellent patineur et manieur de rondelle. Il saura prendre les jeunes sous son aile comme Subban.

Cunneyworth, malgré qu'il ait seulement un expérience dans la ligue américaine est celui du temps qu'il était entraîneur chef des Americans de Rochester le grand responsable du développement de la nouvelle filière actuelle de jeunes performants avec les Sabres de Buffalo. Avec toute la pépinière arrivant prochainement comme les Leblanc, Bournival, Tinordi etc.., ces deux là viendrait compléter Jacques Martin et qui sait, peut-être nous le rendra plus sympathique dans son travail et dans notre appréciation de lui....

4- De toute façon, Robinson n'a jamais voulu d'une job de Head Coach.  C'est beaucoup trop stressant et son état de santé ne lui permet plus de ressentir autant de pression sans avoir d'énorme problème gastrique.  Donc il s'y est résilié il y a une coupe d'années, car d'après moi, c'était Robinson le premier choix quand Gainey a nommé Carbo coach en chef, mais sa santé ne lui permettait pas, surtout pas à Montréal!

Robinson, c'est un vrai de vrai adjoint et il l'a compris avec le temps... il en ferait sûrement un excellent avec Jacques Martin.