mardi 12 juillet 2011

Moen et les fausses rumeurs, frapper un chauffeur de taxi et le prochain Lidstrom

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3101:moen-et-les-fausses-rumeurs-frapper-un-chauffeur-de-taxi-et-le-prochain-lidstrom&Itemid=18

Mardi, 12 Juillet 2011
Par HOCKEY30.COM.com
- On ne comprend pas très bien d'où viennent les rumeurs qui affirment que le Canadien pourrait racheter le contrat de Travis Moen.
- Oubliez ça, cela n'arrivera jamais!!
- Pourquoi Moen est ainsi visé par certains sur le web? Il me semble que malgré un talent limité, Moen se donne toujours à fond pour l'équipe et n'est aucunement une nuisance. Plus encore, il jette souvent les gants contre plus gros que lui afin de défendre ses coéquipiers.
- Comme le CH ne compte pas sur un "goon" attitré à ces tâches, c'est souvent Moen qui doit remplir le rôle d'un pugiliste.
- Ce n'est pas de sa faute si Jacques Martin le plaçait parfois sur le premier trio. À 1,5 M$ pour encore une année, Moen ne mérite pas qu'on raconte de fausses rumeurs à son sujet.
- L'attaquant des Hurricanes de la Caroline, Brett Sutter, a plaidé coupable pour avoir frappé un chauffeur de taxi à Phoenix a lors d'un incident survenu en novembre dernier. Sutter a aussi plaidé coupable pour conduite dangereuse.
- Les Flames avaient échangé Sutter aussitôt après l'incident. Cela a dû être difficile pour Darryl (son père), alors DG des Flames et Brent (son oncle), entraîneur-chef de l'équipe...
- Tomas Vokoun a reçu la promesse de son entraîneur-chef Bruce Boudreau qu'il sera bel et bien le gardien numéro un des Capitals.
- Yan Danis s'est fait promettre par la direction des Oilers qu'il allait avoir une réelle chance de se battre pour le poste de gardien auxiliaire. Devan Dubnyk n'a pas dû apprécier...
- Craig MacTavish, Michel Therrien et Mike Eaves sont toujours cités comme possibles candidats au poste d'entraîneur-chef des Devils.
- Les Devils sont à deux doigts de s'entendre avec leur premier choix, Adam Larsson.
- Les journalistes suédois comparent le défenseur à Nicklas Lidstrom. C'est fou à quel point les journalistes d'un pays aiment comparer leurs espoirs à des compatriotes.
- Cela nous rappelle le temps où les journalistes québécois comparaient Alexandre Daigle à Mario Lemieux. Ouch...
- Mais Larsson est bel et bien une future vedette. À suivre...