http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/brett-sutter-plaide-coupable-86210.html
(CKAC Sports) - L'ancien attaquant des Flames de Calgary, Brett Sutter, a plaidé coupable pour avoir frappé un chauffeur de taxi lors d'un incident survenu en Arizona l'hiver dernier.
Sutter, 24 ans, a également plaidé coupable lundi à Scottsdale pour conduite dangereuse et a reçu une amende de 323,60 $ US en lien avec l'incident à la sortie d'un bar sportif dans la banlieue de Phoenix, le 11 novembre 2010.
Sutter, qui a été échangé aux Hurricanes de la Caroline quelques jours après l'incident, doit retourner en cour le 15 septembre afin de déterminer la compensation financière que Sutter devra payer en lien avec l'agression.
Les Hurricanes ont refusé de commenter. Tout comme Sutter et son agent.
Selon les rapports policiers, Sutter aurait frappé le chauffeur de taxi alors qu'il sortait d'un bar sportif à Phoenix alors que les Flames étaient de passage en Arizona pour y disputer un match contre les Coyotes. Au départ, il était chargé de deux chefs d'accusations pour assaut, mais ils ont été retirés après son passage à la barre lundi.
Le chauffeur de taxi de 38 ans avait alors subi une coupure à la lèvre inférieure.
Sutter est le fils de l'ancien directeur général des Flames - Darryl Sutter - et neveu de Brent Sutter, entraîneur-chef des Flames.