http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/victoire-de-dipietro-a-son-retour-entre-les-poteau-65698.html
SUNRISE, Fla. - Frans Nielsen et Pierre-Alexandre Parenteau ont marqué en tirs de barrage pour procurer aux Islanders de New York une victoire de 4-3 contre les Panthers de la Floride samedi soir.
Sergei Samsonov et Mike Santorelli ont tous les deux été frustrés en fusillade par le gardien new-yorkais Rick DiPietro, qui effectuait un premier départ en six semaines. Samsonov a toutefois récolté deux mentions d'aide au cours de la soirée.
Micheal Haley, Michael Grabner (un but, une aide) et Parenteau ont marqué en temps réglementaire et DiPietro a terminé le match avec 29 arrêts devant la cage des Islanders, qui ont mis fin à une série de six revers à l'étranger.
Parenteau et Haley avaient tous les deux marqué en moins de trois minutes pour donner les devants 3-2 aux Islanders en milieu de troisième période, mais Stephen Weiss a créé l'égalité à 13:26 pour envoyer tout le monde en prolongation.
David Booth des Panthers a reçu un tir de pénalité à 28,9 secondes de la prolongation lorsqu'Andrew MacDonald l'a accroché, mais Booth n'a pu donner la victoire à son équipe.
La recrue Evgeny Dadonov a marqué deux fois pour les Panthers. Dans la défaite, Scott Clemmensen a réalisé 18 arrêts.