mercredi 9 mars 2011

Chara plaide l'innocence

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/chara-plaide-l-innocence-63660.html

(CKAC Sports) - Après avoir été expulsé de la rencontre pour son geste à l'endroit de Max Pacioretty, Zdeno Chara s'était réfugié dans l'autobus en attendant ses coéquipiers. Le capitaine des Bruins de Boston s'est finalement adressé aux médias, clamant qu'il n'a jamais eu l'intention de blesser le joueur du Canadien.
« Nous étions à la poursuite de la rondelle. J'ai tenté de l'écarter du jeu, mais malheureusement, au même moment où je l'ai poussé un peu, il s'est penché, a sauté et s'est frappé contre le bout de la baie vitrée. C'est vraiment malheureux », a-t-il affirmé à la station CJAD.

Je savais que nous étions près du banc, mais mon intention n'était pas de le frapper contre le poteau. Ce genre de situation se produit rapidement. Ce n'est pas mon style que de blesser les autres joueurs. Je joue avec robustesse, mais je n'ai jamais eu l'intention de blesser qui que ce soit. J'espère qu'il est correct », a-t-il ajouté.

Pour plus de détails, cliquez ici.

**Les extraits proviennent de CJAD**