http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/victoire-en-tirs-de-barrage-des-flyers-a-tampa-59986.html
TAMPA, Fla. - Kimmo Timonen a marqué lors de la septième ronde de la fusillade et les Flyers de Philadelphie ont défait le Lightning de Tampa Bay 4-3, mardi, dans un duel opposant les deux meilleures équipes de l'Association de l'Est.
Les Flyers, qui ont remporté la fusillade 2-1, ont profité de buts en temps réglementaire de James van Riemsdyk, Scott Hartnell et Darroll Powe, lors d'un tir de punition en désavantage numérique. Les Flyers, qui occupent le premier rang dans l'Est, ont une fiche de 18-6-3 à l'étranger.
Dominic Moore, Vincent Lecavalier et Teddy Purcell ont été les buteurs du Lightning, qui a tout de même remporté trois de ses quatre matchs contre les Flyers cette saison. Le Lightning, qui accuse cinq points de retard sur les Flyers, a un dossier de 5-3 depuis le début de sa séquence de 12 matchs à domicile.
Le Lightning avait créé l'égalité 3-3 grâce à des buts de Lecavalier, en supériorité numérique, et de Purcell en l'espace de 53 secondes contre le gardien Brian Boucher à mi-chemin en deuxième période. Lecavalier a inscrit cinq buts à ses quatre derniers matchs après en avoir inscrit un seul à ses 16 matchs précédents.
Le centre du Lightning Steven Stamkos, qui occupe le premier rang dans la LNH avec 40 buts cette saison, n'a pas marqué à ses trois derniers matchs.