mercredi 16 février 2011

Leblanc en léthargie, fausse rumeur et le marché

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2474:leblanc-en-léthargie-fausse-rumeur-et-le-marché&Itemid=18

 
Mardi, 15 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Rien ne va plus pour Louis Leblanc, qui a été blanchi à ses 8 derniers matchs. L'espoir du Canadien est évidemment fatigué, lui qui avait joué 25 matchs à pareille date la saison dernière à l'Université Harvard. Leblanc en sera maintenant à son 39e match jeudi avec le Junior.

- Les jours se suivent et les fausses rumeurs continuent sur le web. La dernière? Un transaction envoyant Tomas Kaberle à Montréal en retour de Yannick Weber et d'Andrei Kostitsyn. N'importe quoi!!!

- Tiens, tiens. Ryan O'Byrne est revenu à ses mauvaises habitudes et présentent un différentiel de -10 à ses 11 derniers matchs. La logique finit toujours par revenir...

- Milan Hedjuk serait bientôt placé sur le marché par l'Avalanche.

- Après Los Angeles, le nom de Stephen Weiss circule à Boston.

- Devin Setoguchi est toujours sur le marché è San Jose. Les Sharks voudraient obtenir un défenseur pouvant jouer sur l'une des deux premières paires en retour de leur attaquant.

- Les Bulldogs d'Hamilton se rapprochent de Laval selon plusieurs sources...

- Matt Duchene s’est blessé au poignet hier. L'Avalanche vit un véritable cauchemar par les temps qui courent...

Nash rappelé par le CH

Presse Canadienne: Le Canadien a rappelé le défenseur Brendon Nash des
Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.
Nash rejoindra la formation montréalaise en prévision du match de ce soir contre les Sabres de Buffalo, au Centre Bell.

Âgé de 23 ans, le défenseur de six pieds trois pouces, 210 livres, montre un dossier de 23 points (3 buts, 20 aides) en 50 matchs avec les Bulldogs cette saison. Ses trois buts ont été marqués en avantage numérique.
Nash se retrouve à égalité au deuxième rang chez les Bulldogs avec un différentiel de +12.

À sa dernière saison avec la formation de l’Université Cornell dans la NCAA en 2009-2010, Nash a terminé au premier rang des pointeurs chez les défenseurs de son équipe avec 19 points en 33 matchs (2 buts, 17 aides), ainsi que 48 minutes de pénalité. Il a inscrit 67 points (8 buts, 59 aides) et 173 minutes de pénalité en quatre saisons complètes avec Cornell. De 2004 à 2006, Nash a inscrit 60 points (9 buts, 51 aides) en 112 rencontres avec les Silverbacks de Salmon Arm dans la BCHL (British Columbia Hockey League).
Originaire de Kamloops en Colombie-Britannique, Nash a signé un contrat avec les Canadiens en tant que joueur autonome le 30 mars 2010.