mercredi 16 février 2011

Le marché: dernières infos

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2476:le-marché-dernières-infos&Itemid=18

Mercredi, 16 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Bryan Murray veut encore effectuer d'autres transactions. Jarkko Ruutu, Chris Neil, Alex Kovalev et Chris Phillips sont toujours sur le marché

- Le nom de Ruutu est toujours cité à Vancouver. Le nom de de Kovalev circule à Pittsburgh, tandis que le nom de Phillips continue d'être mentionné à Boston, New York (Rangers) et Montréal. Toutefois, selon nos infos, Phillips ne sera pas échangé au Canadien.

- Le nom de Mark Stuart circule à Colombus. Le défenseur des Bruins sera assurément échangé d'ici le 28 février et les Blue Jackets semblent être de sérieux candidats pour l'obtenir.

- Le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford, a reçu le feu vert de son propriétaire afin d'effectuer une ou des transactions afin d'aller chercher du renfort dans le but de se qualifier pour les séries.

- Malgré cette nouvelle, les rumeurs concernant Erik Cole et Joni Pitkanen continuent de circuler en Caroline.

- Les partisans des Bruins n'ont pas à s'inquiéter. Leur directeur général, Peter Chiarelli, ne pas pas seulement à un défenseur offensif, mais veut aussi rajouter un arrière défensif avant les séries. Il est bien placé dans la course pour l'obtention de Chris Phillips.

- Le Lightning veut absolument trouver un défenseur fiable au sein de son territoire en vue des séries. Le nom de Radek Martinek continue de circuler à Tampa Bay.

- Les Prédateurs de Nashville veulent acquérir un défenseur sur le marché.

- Bryan McCabe, qui a affirmé vouloir rester en Floride, ne s'est toujours pas fait demander de lever sa clause de non-échange. Du côté de Stephen Weiss, ce dernier coûtera très cher, compte tenu que Kris Versteeg s'est fait échanger pour un choix de 1ère ronde et de 3ème ronde. Inutile de dire que Weiss est de loin supérieur à Versteeg en terme de talent.

- Les Kings semblent toujours intéressés à Weiss.

- Rien ne va plus pour Jean-Pierre Dumont qui a été envoyé dans les gradins par son entraîneur-chef Barry Trotz hier soir.