http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/si-c-est-pour-le-bien-des-devils-j-accepterai-d-58334.html
(CKAC Sports) - Les Devils ont beau connaître de bons moments depuis quelques semaines, il n'en demeure pas moins qu'ils devront prendre de grosses décisions d'ici la fin de la saison.
De passage à Montréal dans le cadre du match opposant les Devils au Tricolore, Martin Brodeur a avoué qu'il avait probablement connu « les moments les plus difficiles de sa carrière » cette saison.
Le gardien de 38 ans a, selon ses dires, eu à puiser au plus profond de lui-même, du moins en ce qui concerne les 40 premiers matchs de la saison. Si les Devils affichent un dossier de huit victoires au cours des 11 derniers matchs, il en fut tout autre jusqu'au début janvier. À preuve, en date du 8 janvier, le Québécois n'avait pas encore récolté six victoires. Une situation assez embarrassante pour un gardien qui a huit saisons de 40 victoires et plus à sa fiche en carrière.
Les Devils forment une équipe vieillissante et le portier de Saint-Léonard sait que son directeur général devra prendre d'importantes décisions d'ici la date limite des transactions et la fin de la saison.
S'il a réitéré son désir de terminer sa carrière au New Jersey - il lui reste d'ailleurs une autre année à son contrat - il affirme qu'il serait malgré tout prêt à poursuivre sa carrière sous d'autres cieux.
« J'ai assez de loyauté pour cette organisation. Si c'est pour le bien des Devils, j'accepterai d'aller ailleurs ».