lundi 7 février 2011

Kessel vs Wilson, Moen une cible? Connolly à LA? et autres rumeurs

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2438:kessel-vs-wilson-moen-une-cible?-connolly-à-la?-et-autres-rumeurs&Itemid=18




Lundi, 07 Février 2011
Par HOCKEY30.com
- Phil Kessel, qui est en panne sèche, a décidé de trouver un coupable pour ses insuccès: Ron Wilson. Kessel n'a pas accepté que son entraîneur le sépare de son bon ami Tyler Bozak. L'ailier droit jouera maintenant avec Darryl Boyce et Joey Crabb pour le match de lundi contre les Thrashers. En entrevue avec les journalistes, l'attaquant des Leafs a affirmé qu'il fallait un changement, mais qu'il ne pensait pas que c'était celui-ci. (si on lit entre les lignes, Kessel affirme-t-il que le problème est bel et bien Ron Wilson et que le changement à faire est peut-être de congédier l'entraîneur? Déclare-t-il qu'il veut déjà partir de Toronto? Ou critique-t-il simplement les nouveaux trios?). Facile de pointer du doigt le coach lorsqu'on ne produit pas. Il faudrait rappeler à Kessel qu'il n'a pas marqué à ses 10 derniers match et qu'il n'a que lui à blâmer.
- Travis Moen commence à être la cible de plusieurs partisans du CH sur les blogues et les forums sur le web. On peut comprendre. L'attaquant connaît une saison atroce et Jacques Martin s'entête à le faire jouer presque 15 minutes par match! Espérons que Moen se réveille pour les séries, comme il en avait l'habitude à Anaheim.
- Guy Boucher s'est dit satisfait du travail de Marc-André Bergeron hier. À son premier match, le Québécois a joué plus de 17 minutes, amassé 2 passes et fait du bon travail en avantage numérique.
- Tim Connolly a été offert à toutes les équipes à Buffalo. Son circule à Los Angeles.
- Ray Emery s'approche de plus en plus d'Anaheim. (Ajout: Le gardien a signé un contrat à deux volets avec les Ducks)
- Malgré certaines rumeurs, Martin Brodeur ne sera jamais échangé par les Devils.
- Les Flyers et Ville Leino sont à deux doigts de s'entendre sur les terme d'un contrat de 3 ou 4ans. On parle d'un salaire annuel de 3 M$