mardi 15 février 2011

Mise à jour des rumeurs et dossiers de Gauthier

http://www.vestiaire.ca/forums/

DOSSIER 225 LIVRES ET PLUS : Je crois encore que le prochain joueur du CH fera 225 livres et plus, vous verrez.... à moins que BURKE ne veule FINALISER LE TOUT AVEC MONTRÉAL...

DOSSIER TORONTO : Si vous pensez que Kaberle coûte les yeux de la tête, vous seriez surpris, Gauthier est entré dans ce dossier aujourd'hui....ben quoi, il y a d'autres DG qui ne se gêne pas pour lui nuire dans d'autres dossiers, il a bien le droit lui aussi ! Et on me dit que tant qu’à rentrer, il est rentré assez fort pour que Burke désire régler ce dossier dès jeudi.

DOSSIER EDMONTON : Les Oilers vont-il finalement lâcher le morceau à Pierre Gauthier ? Sacrifice ! Il le veut Penner et Timmins qui pousse pour Peckham...en tout cas si Penner n'aboutit pas ici, ce ne sera pas faute d’avoir essayer !

DOSSIER OTTAWA : Ça s'est parlé aujourd'hui et ça va se parler encore demain.

DOSSIER SAN JOSÉ : ATTENTION AUX SHARKS AVEC LE CH.

DOSSIER GOMEZ : Rien, nothing pour moi.

DOSSIER ST-LOUIS : Regarde mon Pierre, elle est là l’offre, Winchester vs Halpern, sur ton bureau... je ne sais pas ce que tu attends pour la faire celle-là !

DOSSIER COLORADO : JEUDI, ON VERRA.

DOSSIER WEBER : Pierre Gauthier a des millions de disponible et un certain Weber dans sa manche, JE VOUS LE DIS ET JE VOUS LE RÉPÈTE, VOUS ALLEZ ÊTRE FIER DE VOTRE DG CETTE ANNÉE AVEC CE QU'IL VA FAIRE ET VOUS VIENDREZ ME DIRE QUE J'AVAIS RAISON.

DOSSIER VOL : DE CE QUE J'AI ENTENDU AUJOURD'HUI, IL NE FERA PAS UNE TRANSACTION, IL VA COMMETTRE UN VOL!

DOSSIER AVENIR À TRÈS COURT TERME : Ceux qui me suive depuis longtemps, vous savez que très rarement je m'avance comme aujourd'hui... mais j'avais plusieurs atouts en mains qui  faisaient pencher la balance ainsi...

DOSSIER AUTRES ÉQUIPES : Pas assez avancé ce soir pour qu'on en parle.