mardi 15 février 2011

Konopka réplique à Lemieux

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/konopka-replique-a-lemieux-59734.html

(CKAC Sports) - Lundi, Zenon Konopka a lancé quelques flèches à l'endroit de Mario Lemieux.
L'ailier des Islanders, répondait aux critiques des Penguins de Pittsburgh par rapport aux amendes et aux suspensions dans la tumulte de vendredi. Il a déclaré aux journalistes d'Ottawa qu'il n'était pas content d'apprendre ce que Lemieux avait à dire.

«Dès que je rentre chez moi, je vais jeter mon affiche de Mario, a déclaré Konopka, un ancien des 67's d'Ottawa. Je ne peux pas croire qu'avec le recul dont il bénéficie, il n'est pas en mesure de réaliser ce qui se passe dans le feu de l'action.

« Nous essayons de garder nos meilleurs joueurs sur la glace, d'ajouter l'homme fort. Nous voulons que John Tavares devienne une superstar dans la ligue et qu'il joue tous les soirs. Nous allons faire tout en notre possible pour protéger nos joueurs. Ce n'est pas facile de le faire, et nous sommes inquiets au sujet de nos adversaires lorsqu'ils sont blessés. »

Faisant référence au match Canadiens-Bruins, Konopka croit que la rivalité historique entre les deux équipes excuse les gestes qui ont été posés.

«Nous faisons tout notre possible pour éviter les blessures, la lutte est très rude et la parité complique encore plus les choses. Chaque match est serré. »