L’ancien gardien des Canadiens de Montréal José Théodore continue de briller chez le Wild du Minnesota et a reçu la troisième étoile de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey, lundi.
Théodore a disputé quatre rencontres au cours de cette séquence, récoltant trois victoires. Il a notamment signé un blanchissage aux dépens des Penguins de Pittsburgh, samedi soir. Lors de ses deux autres gains, contre les Bruins de
Boston et les Devils du New Jersey, le gardien n’a accordé qu’un seul but.
Le Québécois a été devancé par l’attaquant des Canucks de Vancouver Daniel Sedin et un autre gardien de but, Jonas Hiller, des Ducks d’Anaheim.
Au cours de la dernière semaine, Sedin a mené parmi tous les joueurs du circuit au chapitre des buts, avec cinq, et des points, avec sept pour remporter la première étoile. Il a aidé les Canucks à maintenir une fiche de 3-0-1. Le Suédois a trouvé le fond du filet dans chacune des rencontres qu’il a disputées.
Quant à Hiller, la deuxième étoile, il a réalisé deux jeux blancs de suite, contre les Columbus de Blue Jackets, vendredi, et les Sharks de San Jose, dimanche. En trois départs, il n’a concédé que deux buts.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881