lundi 10 janvier 2011

Cammalleri ennuyé par un virus

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2011/01/20110110-122119.html

Jean-Philippe Bertrand
Ennuyé par un virus intestinal, Michael Cammalleri ne sera pas du match de mardi, face aux Rangers à New York.
 
L’attaquant des Canadiens de Montréal a dû quitter le match de samedi au beau milieu de la deuxième période. Épuisé et en manque d’énergie, Cammalleri n’a pas été en mesure de demeurer dans la rencontre. Afin d’éviter la contamination, l’organisation a préféré partir pour New York sans lui.
 
L’absence de Cammalleri permettra donc à Lars Eller de revenir au sein de la formation de départ. Laissé de côté au cours des trois derniers matchs, le jeune joueur d’origine danoise s’est d’ailleurs entraîné lundi en compagnie de Tomas
Plekanec et d’Andrei Kostitsyn.
 
«Je me sens reposé et prêt à reprendre la compétition», a-t-il mentionné lorsque rencontré dans le vestiaire de l’équipe.
 
Même s’il n’a pas voulu entrer dans les détails, il aurait récemment eu une rencontre avec le personnel d’entraîneurs du Tricolore. «Ça va rester dans le vestiaire, mais disons que j’ai compris ce que les entraîneurs attendent de moi.»
 
Chose certaine, la question de la discipline a été soulevée lors de cette rencontre. «Je dois effectivement me retrouver moins souvent au banc des pénalités, a-t-il reconnu. J’ai écopé au cours des derniers matchs de mauvaises punitions d’accrochage. Il faut dire que les officiels ont tendance à se montrer plus sévères envers les jeunes joueurs.»
 
Malgré un temps de glace limité, Eller fait partie des joueurs les plus pénalisés de l’équipe avec un total de 26 minutes de punition. Offensivement, il se retrouve cependant bien loin en arrière. Auteur de deux buts et quatre passes jusqu’à maintenant, il n’a pas récolté un seul point à ses 11 derniers matchs.
 
Auld devant le filet?
 
Même si rien n’a été confirmé, Alex Auld pourrait bien être en uniforme mardi soir à New York. Sinon, il le sera forcément mercredi face aux Penguins de Pittsburgh.
 
«Attendez-vous à ce qu’Alex soit en action au cours d’un de ces deux matchs», a même confirmé l’entraîneur-chef Jacques Martin en conférence de presse.

Ayant pris part à cinq matchs cette saison, le numéro 35 présente une fiche de deux victoires et deux revers jusqu’à maintenant.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881