jeudi 13 janvier 2011

**Rumeurs** autour au Canadien de Montréal

Bonjour à tous!

*Des nouvelles:*

Le CH serait intéressé à transiger avec les *Stars de Dallas.*

Le CH aurait l'oeil sur *Adam Burrish*, James Neal (trop dispendieux) et un certain Alex Chiasson ligue American je crois?

*Alex Chiasson*



Position: RW
Shoots: Right
Height: 6-3
Weight: 187 lbs

Drafted: 2009
Hometown: *Lorraine, Quebec*
Acquired: 2nd round, 38th overall, 2009 by DAL
            ____________________________________________

ADAM BURISH
RIGHT WING  - DAL


NUMBER: 16
HEIGHT: 6' 0"
WEIGHT: 190
SHOOTS: RIGHT
BORN: JAN 6, 1983  (AGE 28)
BIRTHPLACE: MADISON, WI, UNITED STATES

Pour remplacer Andrei Kostitsyn --- DEVIN SETOGUCHI

Si les Sharks veulent transiger j'esserais quelque chose autour de *Devin Setoguchi vs Andrei Kostitsyn*.  Je vois pas assez seto pour dire s'il est meilleur que AK ou vis versa , mais je sais que : il peut marquer 30 buts, a un cap hit pas trop grand, est quand meme physique , est un des tres bon amis de Price et joue dans louest.

Un défenseurs ou un Attaquant?

Pierre Gauthier serait peut-être tenté d'ajouter un autre défenseur à sa brigade pour palier à la perte de Gorges.

Avec l'arrivée de Wisniewski, le rappel de Paciorety et la potentielle venue de Reghr, Gauthier pourrait se venter d'avoir rendu l'équipe plus physique en peu de temps. Nôtre plus grande lacune à mon avis.

*Défenseurs:*

Un *staios ou regerh* aiderait beaucoup la cause du canadiens côté robustesse, mais effectivement je crois que l'ajout d'un bon attaquant robuste dans le top 6 aiderait encore plus l'équipe. Le manque d'offensive ne date pas d'hier et cela fait plus que longtemps que cet aspect n'a pas été traité, je crois que la recherche d'un défenseur serait avant tout une certaine façon d'ajouter de la profondeur pour les séries vers la date limite des échanges.

*Avant cela, j'irais à la recherche d'un attaquant !*

Mais des RUMEURS comme ça, il y en auras tant que Gauthier n'auras pas complèté son alignement.

*Source:* http://vestiaire.ca/index.php?limitstart=12

*Bonne journée à tous!*