http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/c-etait-juste-pour-rire-marc-andre-fleury-54076.html
(CKAC Sports) - Le geste de dérision du gardien Marc-André Fleury à l'issue de la victoire des Penguins contre le Canadien, mercredi soir, n'était pas un geste arrogant selon le gardien québécois.
Rappelons que Fleury a imité Carey Price qui avait adopté une position avec les bras croisés pas plus tard que la semaine dernière à l'issue d'une victoire du Tricolore contre ces mêmes Penguins.
«C'était juste drôle...de dire tout d'abord Fleury. À la suite de son geste de jeudi dernier, on (les joueurs des Penguins) en avait parlé un peu...c'est correct, mais j'avais trouvé ça un peu ordinaire. Je tiens toutefois à répéter que j'ai imité Price juste pour rire,» de commenter Fleury qui dit ne pas avoir été très sollicité dans cette rencontre (22 tirs du Canadien).
Pour sa part, le défenseur québécois Kristopher Letang a rappelé l'importance de cette victoire. «Après trois défaites de suite, on a eu un ''wake-up call'' et on voulait donner un vrai ''challenge'' au Tricolore qui jouait devant ses partisans. Les entraîneurs avaient passé le message et les joueurs se sont présentés. Ce gain va faire beaucoup de bien à l'équipe.»