Jeudi, 13 Janvier 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Ron Wilson aurait mis de l'argent sur la table avant le match contre les Sharks il y a deux jours. L'entraîneur-chef des Maple Leafs aurait promis un certain montant à chaque joueur aui allait marquer. Il faut dire que Wilson jouait contre son ancienne équipe et voulait amasser sa 600e victoire en tant qu'entraîneur-chef. Sa tactique a fonctionné puisque il a vu son équipe s'imposer 4-2. ( Les Leafs seront mis à l'amende par la LNH pour ne pas avoir respecté une règle du plafond salarial. Selon la convention collective, « ni une organisation ni une personne d'une organisation ne peut verser quelque récompense que ce soit qui n'apparaît pas au contrat du joueur. »)
- Mike Komisarek est devenu le "Patrice Brisebois" des Maple Leafs. Il n'y a pas un jour qui passe sans que le défenseur ne soit critiqué dans les journaux. Pire encore, Komi entend des huées à chaque fois qu'il touche la rondelle. On peut comprendre. Avec un salaire de 6 M$ cette saison (5,5 M$ la saison prochaine, 3,5 M$ en 2012-2013 et 3,5 M$ en 2013-2014), ce défenseur unidimensionnel ne pourra jamais justifier son salaire. Comment Burke a-t-il pu accorder un si gros montant d'argent à un défenseur strictement défensif?
- Les Kings veulent toujours rajouter un attaquant à leur alignement avant la date limite des transactions.
- Le directeur général des Flames, Jay Feaster, a demandé à Robyn Regehr se lever sa clause de non-échange. Le défenseur accepterait de fournir à son DG une liste d'équipes avec il voudrait continuer sa carrière.
- Fester a aussi confirmé à notre informateur ce que nous avancions il y a quelques semaines, à savoir que Jarome Iginla ne sera pas échangé.
- Les Sharks de San Jose sont toujours à la recherche d'un défenseur défensif et capable de jouer de manière robuste.
- Les Blue Jackets, eux, aimerait rajouter un défenseur offensif à leur alignement.
- Ça va de mal en pis chez les Sénateurs d'Ottawa. C'est rendu que les joueurs se battent entre eux-mêmes. Le défenseur Chris Campoli et l'attaquant Chris Neil ont jeté les ganst hier à l'entraînement. Ça sent de plus en plus le ménage dans la capitale nationale...
- La citation de la journée revient à Patrick Elias, sélectionné pour le match des étoiles. "je me sens comme dans la cour de récréation, alors que deux capitaines choisissait les équipes pour le match de soccer. J'avais toujours peur d'être choisi dernier" a affirmé l'attaquant des Devils d'un ton amusé.
- Chris Pronger est à deux doigts d'un retour au jeu. Le défenseur pourrait être de retour mardi alors que les Flyers affronteront les Capitals.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881