http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/situation-preoccupante-pour-les-gardiens-des-shark-98118.html
(98,5 Sports) - Le gardien auxiliaire des Sharks de San Jose, Antero Niittymaki, sera absent pour environ 12 semaines après avoir subi une intervention chirurgicale, jeudi.
C'est le San Jose Mercury-News qui a rapporté la nouvelle. Selon le quotidien, le gardien finlandais s'est fait opéré jeudi dans le sud de la Californie pour soigner une blessure au bas du corps subie la saison dernière.
L'an dernier, le gardien de 31 ans a compilé une fiche de 12-7-3 avec une moyenne de buts accordés par match de 2,72 en 24 matchs.
En février dernier, il s'était blessé et n'avait joué que deux matchs au cours des dix dernières semaines de la saison régulière.
C'est le gardien numéro trois de l'organisation, Thomas Greiss, qui devrait amorcer les dernier matchs préparatoires des Sharks.
Le gardien numéro un des Sharks, Antti Niemi, est toujours en convalescence à la suite d'une intervention chirurgicale subie au début du camp d'entraînement afin de lui retirer un kyste. Selon l'organisation, Niemi devrait être prêt pour le match inaugural, le 8 octobre prochain.