http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/drew-doughty-pourrait-bouder-le-camp-des-kings-96939.html
(98,5 Sports) - Engagé dans un bras de fer avec les Kings de Los Angeles avec lesquels il ne peut s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat, Drew Doughty pourrait bien décider de ne pas participer au camp qui doit s'ouvrir aujourd'hui, vendredi.
Joueur autonome avec compensation, Doughty est attendu comme ses coéquipiers des Kings pour les examens médicaux au site d'entraînement de l'équipe à El Segundo, en Californie.
Le Los Angeles Times rapportait toutefois que le jeune arrière de 21 ans était toujours à son domicile au Canada.
«Nous voulons discuter avec les Kings et la balle est maintenant dans leur camp», a lancé Don Meehan, l'agent de Doughty, au Times. Le directeur général des Kings, Dean Lombardi refuse de commenter les négociations.
«J'ai toujours espoir qu'il sera au camp», a résumé Lombardi en ajoutant tout de même que les deux partis ne s'entendaient pas sur la durée et le montant du prochain contrat de Doughty.
Différentes sources indiquent que les Kings auraient proposé une entente de neuf ans alors que leur client ne tiendrait pas à s'engager si longtemps.
Lors d'une dernière saison marquée par une commotion cérébrale, Doughty a tout de même inscrit 11 buts et fourni 29 passes en 76 matchs.