samedi 20 août 2011

De bonnes nouvelles pour Jonas Hiller

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/de-bonnes-nouvelles-pour-jonas-hiller-92211.html

(CKAC Sports) - Le gardien de but des Ducks d'Anaheim ne ressent plus les symptômes d'épuisement et d'étourdissement qui l'ont forcé au repos en deuxième moitié de saison l'an dernier.
L'organisation a fait savoir que le Suisse de 29 ans serait prêt pour le camp d'entraînement.

Hiller avait commencé à ressentir des symptômes de vertiges en janvier dernier, peu après la pause du match des étoiles. Il n'a disputé que 83 minutes devant sa cage après cet événement.

« J'ai très hâte à la prochaine saison, a déclaré Hiller via communiqué. Je suis heureux de l'amélioration de mon état de santé. Ç'a été long, mais je me sens bien et j'ai hâte de contribuer aux succès de mon équipe. »

En 49 matchs l'an dernier, le gardien a enregistré 26 victoires, affiché une moyenne de buts alloués de 2,56 et un taux d'arrêts de 92,4 %.

Dan Ellis devrait être le réserviste, alors que le Québécois Jeff Drouin-Deslauriers pourrait lui aussi être appelé en relève.