jeudi 14 juillet 2011

des vouvelles du CH at autres + rumeurs

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5103.0.html

Très peu de nouvelles à se mettre sous la dent mais par respect pour les Non-Twitters je vais continuer de publier les infos sous forme de mise à jour en fin de soirée.

Seulement 2 petites nouvelles du côté de Deep Throat aujourd'hui et elles sont celles-ci :

Dossier Gorges : Il devient la prochaine priorité de Pierre Gauthier, on nous dit que les 2 prochains jours (Jeudi, vendredi) seraient consacrés à rencontrer son agent afin d'éviter l'arbitrage.

Comme on m'a dit sur Twitter : ''Il ne fallait pas être devin pour la prévoir celle-là''

J'avoue que non...mais que voulez-vous, j'aurais bien aimé en parler hier, la semaine dernière ou celle d'avant mais malheureusement, ça ne semblait pas dans les cartes à ce moment...

J'avais aussi hâte que vous de répondre à la question : ''Coudonc, y 'arrive quoi avec Gorges?'' Et bien c'est seulement ce soir que j'aurai enfin eu un élément de réponse... Mieux vaut tard que jamais...!

Dossier priorité suivante : On nous dit que la priorité suivante sera de dénicher un joueur pour remplacer Benoit Pouliot...ce que ça veut dire ? J'ai mon idée là-dessus mais les vôtres sont aussi bonne que les miennes !

Moi ce que je crois c'est plutôt qu'on cherche un joueur qui pourrait jouer le rôle que l'on aurait aimé que Pouliot joue, c'est à dire celui du joueur de 3e trio, capable de donner un coup de main sur le 2e au besoin.

Un joueur capable de 10-15 buts avec un bon gabarit qui peut devenir un atout important en se présentant tout les soirs dans le ''bottom 9'' apporter une présence physique et ne pas nuire à son équipe.

Je ne dis pas que Pouliot remplissait ces critères mais je crois sincèrement que c'est ce à quoi on aurait aimé s'attendre dans son cas...

Si il avait rempli ces critères, nous aurions d'abord eu droit à un solide joueur de 3e trio et ça aurait probablement donné des munitions supplémentaires à Jacques Martin pendant les périodes creuses d'un AK dans le top 6 ou même l'absence de MaxPac en fin de saison.

Des noms ? Je n'en ai pas pour le moment...cependant, en attendant d'avoir du concret de mon côté, je peux vous mettre sur quelques pistes qui ne sont pas les miennes !

Certains intervenants sur Twitter m'ont confié avoir eu vent de noms tel : Chris Niel et George Parros tandis que du côté de Boss sur vestiaire.ca, le nom de Mike Knuble aurait fait surface...

Alors voilà, grosso-modo 2 informations seulement pour ce soir :

1-Les 2 prochains jours devraient être consacrés aux négociations avec le clan Gorges.

2-On devrait ensuite s'attaquer à, faute d'un meilleur mot : ''Remplacer'' Benoit Pouliot.

Merci et à + !