http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/a-sent-la-fin-pour-les-coyotes-les-nordiques-a-l-85817.html
(CKAC Sports) - Nouvel épisode dans l'interminable saga des Coyotes. La mairesse de Glendale a elle-même avoué son pessimisme quant au fait de voir rester les Coyotes en Arizona après la saison 2011-2012. Les partisans ont du souci à se faire...
En entrevue exclusive avec l'antenne locale du réseau NBC, Elaine Scruggs, la mairesse de Glendale a lâché un commentaire qui va encore faire jaser sur la planète LNH.
« Je ne suis pas très confiante », a dit la mairesse quand on lui a demandé si les Coyotes reviendraient au-delà de la prochaine saison.
« Je n'ai jamais soutenu l'idée de faire partir l'équipe. Cependant, je crois maintenant que la seule chose réaliste à faire est de tous se demander à quoi ressemblerait la vie sans équipe dans l'aréna », a-t-elle également expliqué.
Alors qu'un homme d'affaires de Chicago, Matthew Hulsizer, avait fait part de son intention de racheter l'équipe, les parties en présence n'ont pu trouver une entente.
Selon les informations du Globe and Mail, Matthew Hulsizer se serait maintenant tourné vers les Blues de Saint-Louis, et préparerait une offre d'achat de 165-170 millions de dollars américains.
Maintenant que les Jets ont obtenu leur équipe, le déménagement d'une nouvelle franchise pourrait bénéficier aux Nordiques. Mais dans cette histoire, les précautions sont de mises, car la saga des Coyotes est loin d'être terminée.
Voici l'entrevue avec la mairesse de Glendale, Elaine Scruggs :
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/a-sent-la-fin-pour-les-coyotes-les-nordiques-a-l-85817.html