samedi 26 février 2011

MISE À JOUR PART I dossier rumeurs

http://www.vestiaire.ca/

On amorce la fin de semaine du bon pied avec une mise à jour!

Je tenais d’abord à dire ceci : Hier, comme on m’avait imposé un congé forcé...je me suis promené plus qu’à la normale à la recherche de la moindre information sur la toile....et je dois avouer que quand mon ami nous parle de ‘’silence radio’’ ou ‘’d’Omerta’’...il na badine pas !

Je sais pas pour vous....mais moi mes recherches se sont avérées vaines, autant sur les nombreux sites de rumeurs que sur Twitter...rien, nada, zilch, niet, zéro pis un barre sauf du réchauffé de ce qui avait été dit la veille...

Y a pas à dire, mon ami est fort...y a réussit à scooper le silence ! 

Ok, assez de niaiseries, on passe aux choses sérieuses :

MISE À JOUR

BON ET BIEN QUE LE SHOW DE LA LNH COMMENCE ET SURTOUT ET ON ESPÈRE : SHOWTIME CANADIENS !

DOSSIER EDMONTON, PECKHAM
: Son acquisition semble hors de portée

DOSSIER EDMONTON, PENNER : Le CH sera là jusqu'a ce que Edmonton décide de le transiger

DOSSIER EDMONTON, HEMSKY : Pas un dossier pour le CH en ce moment (Hier soir à 22h en tout cas. )

DOSSIER ST-LOUIS, WINCHESTER VS HALPERN : Le CH regarde pour remplacer Halpern avant de faire celle-ci, cette option est toujours disponible.

DOSSIER ST-LOUIS, BOYES : Il a été offert au CH et aux autres équipes, ce n'est pas la priorité du CH en ce mmoent. LES BLUES RECHERCHENT UN DÉFENSEUR AVANT TOUT.

DOSSIER OTTAWA, PHILLIPS : On verra aujourd'hui dans ce dossier pour les Sénateurs, si Phillips recherche un contrat de 3M et +, le CH et les autres équipes regarderont passer la parade...pour ses services, le CH offrait un choix au repêchage ou un joueur à Hamilton MAIS PAS N'IMPORTE QUI.
MALGRÉ TOUT, LE CH ET LES SÉNATEURS SONT TOUJOURS EN DISCUSSIONS ET ON ME DIT QUE MÊME SI LE DOSSIER PHILLIPS EST FERMÉ, ILS RESTERONT EN DISCUSSIONS...

DOSSIER COLORADO, LILES : Il partira mais ou ? Il a une grosse clause qui cause présentement des problèmes à l'Avalanche.

DOSSIER COLORADO, HEJDUK : Attention à Pittsburgh et Washington....le CH a le nez fourré dans ce dossier aussi mais je ne gagerais pas un $2 sur le CH là-dessus.

DOSSIER COLORADO STASTNY : La guerre semble prise entre Stastny et l'Avalanche... ILS ONT VÉRIFIÉS CE QU’IL VAUT SUR LE MARCHÉ ET APRÈS VÉRIFICATION, SA VALEUR ÉTAIT MÊME PLUS HAUTE QU’ESPÉRÉE PAR LA DIRECTION DES AVS....

LE CH N'ÉTAIT PAS DANS LE COUP AU DÉPART, MAIS QUAND IL ONT VU QUE STASTNY POUVAIT VRAIMENT PARTIR, COMME VOTRE CLOUN VOUS EN A PARLÉ BIEN AVANT TOUT LE MONDE LE 19/02 :

À SUIVRE"""  PART II