http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2011/02/20110225-164309.html
L'homme d'affaires André Desmarais, président de Power Corporation, se joint au groupe Les Remparts de Québec et devient propriétaire aux côtés de Jacques Tanguay, Patrick Roy et Michel Cadrin.
Le Journal de Québec a appris que M. Desmarais a conclu une entente avec le trio propriétaire du groupe Les Remparts au cours des derniers jours. Ami personnel de Jacques Tanguay, André Desmarais fait donc dorénavant partie des propriétaires de cette entreprise sportive de Québec.
Le groupe Les Remparts de Québec possède non seulement l'équipe de la ligue de hockey junior majeur mais il est aussi propriétaire du Challenge Bell et du Blizzard du SSF.
Malheureusement, ni M. Tanguay ni Patrick Roy ou Michel Cadrin ont accepté de confirmer l'information du Journal de Québec. La participation financière de M. Desmarais, qui possède notamment La Presse et Le Soleil de Québec, serait gardée confidentielle mais la propriété de l'entreprise sera répartie à parts égales entre les quatre actionnaires.
L'arrivée de André Desmarais au sein du groupe Les Remparts permettrait à l'entreprise de continuer à développer des activités sportives d'envergure. Il est également probable que les partenaires, qui possèdent aussi la station de radio AM Québec 800, tentent d'acquérir l'une des deux bandes FM actuellement en vente dans la région.
Jacques Tanguay fera une annonce à ce sujet, samedi, lors du match des Remparts.