PITTSBURGH (Sports Network) – Victimes d’un bien mauvais tour que leur ont joué les Canadiens de Montréal, samedi, les Bruins de Boston ont fait le coup aux Penguins de Pittsburgh, lundi, en gagnant 4-2.
Les hommes de Claude Julien tiraient de l’arrière 2-0 quand Zdeno Chara a compté durant une pénalité aux Penguins, avec moins de quatre minutes à écouler à la troisième. Sur une passe de Patrice Bergeron, Brad Marchand a créé l’égalité 12 secondes plus tard.
Puis, encore en avantage numérique, Michael Ryder a lancé au filet, Mark
Recchi a saisi le retour et les Bruins menaient soudainement 3-2 avec 50 secondes à jouer. Gregory Campbell a complété dans un filet désert. Campbell a participé à trois des quatre buts de cette remontée de Boston, qui a inscrit trois buts en deux minutes et demie.
Lors de leur match précédent, samedi, les Bruins menaient 2-0 quand Montréal a profité d’une pénalité en fin de troisième période pour marquer un premier but, revenir de l'arrière et l’emporter 3-2.
Les Bruins ont profité de l’inactivité des Canadiens pour prendre possession seuls du premier rang de la section Nord-Est, deux points devant Montréal.
Leur retour en force est venu gâcher la performance de Marc-André Fleury, des Penguins, qui avait brillé jusque-là. Le Québécois a fait face à 31 tirs. À l’autre bout, le jeune Tuukka Rask a cédé deux fois sur 25 lancers.
Les Penguins jouaient sans Sidney Crosby, toujours incommodé par une commotion cérébrale.
C’était la fin d’une série de quatre défaites pour les Bruins et un cinquième revers de suite pour les Penguins. Avec une passe au cours du match, Patrice Bergeron a maintenant sept buts et six passes à ses 12 dernières rencontres.
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881