DENVER, Colorado (Sports Network) – Matt Duchene a obtenu deux buts et une mention d’aide et l’Avalanche a vaincu les Red Wings de Detroit 5-4, lundi soir à Denver, au Colorado.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
David Jones a marqué une fois en plus d’accumuler deux aides, alors que Kevin Porter et Paul Stastny ont aussi inscrit des buts pour les gagnants, dans un autre épisode d’une rivalité vieille de près de 15 ans entre les deux équipes.
«On n’a pas été aussi bons qu’on l’aurait voulu en défensive, mais on a eu la victoire, et c’est tout ce qui compte», a déclaré Duchene après la rencontre.
Henrik Zetterberg et Tomas Holmstrom ont tous deux obtenu un but et une aide pour les Wings, en plus de voir leurs coéquipiers Jan Mursak et Brian Rafalski trouver le fond du filet.
Le gardien des Red Wings, Jimmy Howard, a été retiré du jeu en première période après avoir accordé quatre buts en dix tirs, pour être remplacé par Joey MacDonald. Ce dernier avait été rappelé du club-école des Wings en début de journée après que Chris Osgood ait été placé sur la liste des blessés. Le vétéran gardien sera absent pendant six à huit semaines en raison d’un problème à l’aine.
«Ça a été un départ décevant, a indiqué l’entraîneur des Red Wings, Mike Babcock. On a laissé tomber Howard en donnant la rondelle à l’adversaire. On a tout de même eu toutes les chances de gagner ce match et on ne l’a pas fait.»
La première période, qui s’est conclue avec l’Avalanche en avant 4-2, n’a effectivement pas été facile pour Detroit. Ces derniers se sont approchés à 5-4 au milieu du troisième tiers, sans toutefois réussir à créer l’égalité avant la fin du match.
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881