http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/skinner-inscrit-son-nom-dans-l-histoire-57200.html
(CKAC Sports) - La recrue des Hurricanes de la Caroline, Jeff Skinner, a écrit une page d'histoire lorsqu'il est devenu, dimanche, le plus jeune joueur à avoir participé au match des Étoiles de la Ligue nationale de hockey.
Malgré les encouragements de ses partisans, Skinner n'a pas été en mesure de trouver le fond du filet. Il a obtenu quatre tirs au but et une passe sur le but de Kristopher Letang en troisième période.
« Mes coéquipiers de trio ont tenté de me donner la rondelle tout au long de la soirée. Malheureusement, je n'ai pas été capable de marquer, mais c'était vraiment amusant », a-t-il affirmé.
À l'âge de 18 ans et 259 jours, Skinner a battu de huit jours le record auparavant détenu par Steve Yzerman, depuis 1984. Il y a cependant de plus jeunes joueurs qui ont déjà participé non pas à la formule moderne du match des Étoiles, mais tout de même à une rencontre impliquant les meilleurs de la Ligue. À l'époque où il y avait des matchs oppossant les champions en titre de la coupe Stanley aux étoiles de la LNH, Fleming Mackell, en 1947, a joué à l'âge de 18 ans et 166 jours et Larry Hillman, en 1955, y a participé à l'âge de 18 ans et 239 jours.