lundi 6 décembre 2010

Ottawa Sun rumeur « Alex Kovalev de retour à Montréal »

Selon le Journal Ottawa Sun, sous les propos du journaliste Bruce Garrioch Le journaliste dis que  Pierre Gauthier souhaite se grossir à l’attaque et
Garrioch aimerait bien voir Gauthier intéressé a rapatrier Kovalev à Montréal.

À première vue, cette rumeur parait farfelue, mais plus j’y pense
Il coûterait quoi 2.5M$ pour le reste de la raison.

Là je vous vois venir avec vos gros sabots, mais pas insultes svp.

Premièrement, peut-il vraiment aider l’équipe oui et surtout en avantage numérique le point faible du CH.

Deuxièmement, il joue ça dernière année de contrat et il s’y plait à Montréal.

Troisièmement, avec Gomez et Gionta  me semble que ça mètrerait un peu
Plus de talent sur le deuxième trio qu’avec Moen ou Pouliot.

Et souvenez-vous Montréal voulait le signer en juillet 2009 le seul d’ailleur
Avant Tanguay et Koivu et les autres.

Le seul point qui m’embête, la chimie est tel possible avec les autres vétérants, et souvenez vous que les russes se tiennent et Andrei Kostitsyn
Aurait besoin de Kovalev surtout depuis que Markov est blessé.
NHL.com stats 7 buts 7 passes 77 tirs

Andrei Kostitsyn : 9 buts 10 passes et il joue avec un excellent centre, mais kovalev à ottawa est-il aussi bien entourré?

Source : http://www.toutsurlehockey.com/

J’attends vos arguments, je connais le joueur aussi bien que vous.

Bonne journée à tous!

benhur88