mercredi 24 août 2011

**RUMEUR** Semin à Vancouver? Cooke fait une promesse à Lemieux et Cammy se rajoute de la pression

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3208:semin-à-vancouver?-cooke-fait-une-promesse-à-lemieux-et-cammy-se-rajoute-de-la-pression&Itemid=18


Mercredi, 24 Août 2011
Par HOCKEY30.com

- Le nom d'Alexander Semin circule à Vancouver. Le directeur général des Canucks, Mike Gillis, serait à la recherche d'un ailier de premier plan capable de réduire la pression sur les épaules des jumeaux Sedin.

- Toutefois, selon notre source du Vancouver Province, Gillis pourrait effectuer une transaction durant la saison et non avant. Toujours selon notre informateur, Semin n'aboutira pas à Vancouver d'ici le début de la saison.

- Matt Cooke sera un joueur changé si on se fie à ses propos. L'attaquant des Penguins a promis à son président Mario Lemieux et à son directeur général Ray Shero que jamais plus il allait les mettre dans l'embarras avec des coups salauds.

- L'être humain a toujours droit à une 2e chance (voire une 3e) non?

- Brad Marchand désire recevoir un salaire annuel minimum de 3 M$ alors que les Bruins lui offrent plutôt 2,3 M$.

Cammalleri optimiste ou trop confiant?

Michael Cammalleri a-t-il trop parlé à la Presse Canadienne?

"Ç'a été un très bon été pour moi  Lors des deux dernières années, j'ai eu à composer avec plusieurs blessures. Ç'a été un travail long et fastidieux. Je n'ai pas vraiment eu la chance de vraiment développer ma puissance, ma vitesse ou ma force, ce qui est bien plus stimulant pour moi. Depuis les trois dernières années, je suis dans ma meilleure forme physique. Je sens que je vais connaître ma meilleure saison à vie».

C'est ce qui s'appelle se rajouter de la pression sur les épaules...