jeudi 11 août 2011

Larsson supérieur à Nugent-Hopkins? Rumeurs et noms qui circulent

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3181:larsson-supérieur-à-nugent-hopkins?-rumeurs-et-noms-qui-circulent&Itemid=18


Jeudi, 11 Août 2011
Par HOCKEY30.com
- Les médias du New Jersey affirment que le premier choix des Devils, Adam Larsson, percera l'alignement de l'équipe dès cette année. On compare déjà le défenseur à Nicklas Lidstrom.
- Selon nos infos, Lou Lamoriello a convaincu Larsson de déménager en Amérique du Nord en lui promettant un poste dans la LNH dès cette année.
- Selon plusieurs, Larsson est définitivement le meilleur joueur du dernier repêchage. Bien au-dessus de Ryan Nugent-Hopkins.
- D'accord, on compare à défenseur à un attaquant, mais on parle ici de potentiel. L'avenir nous dira qui est le meilleur.
- Zenon Konopka a répété à notre informateur que son premier choix était le Canadien.
- Gauthier n'a montré aucun intérêt. Quel dommage. Il me semble que ce genre de joueur aurait fait un tabac à Montréal.
- Décidément, Scott Gomez est synonyme de rumeurs ridicules.
- Une rumeur circule maintenant sur le web à l'effet que Scott Gomez a failli être échangé contre Pavel Datsyuk en 2007. Quelle farce!
- Nous le répétons. Zach Bogosian restera à Winnipeg. Le défenseur s'entendra avec les Jets avant le camp d'entraînement.
- Le nom de Marty Turco circule à Colombus et à Toronto.
- Le nom de Bryan McCabe continue de circuler à Long Island.
- Parlant des Islanders, l'équipe a repris les négociations avec Alexei Yashin.
- Le nom de Chris Campoli continue de circuler à Boston.
- Le directeur général des Blues, Doug Armstrong, a affirmé que Jonathan Cheechoo allait avoir une réelle chance de percer l'alignement de l'équipe. Dire que ce joueur a déjà remporté le titre de meilleur buteur dans la LNH...
- Avouez que donner une chance à Cheechoo sans rien risquer est un pari qui pourrait s'avérer payant.
- Parlant des Blues, le nom de Guy Carbonneau continue de circuler à St-Louis. Espérons que Davis Payne connaisse une bonne saison derrière le banc, sinon Armstrong pourrait très bien lâcher un coup de fil à son bon ami Carbo.