http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/kings-la-balle-est-toujours-dans-le-camp-de-doug-90923.html
(CKAC Sports) - Si certains pensaient que le contrat accordé après arbitrage à Shea Weber par les Predators allait paver la voie à celui de Drew Doughty, ce ne semble pas finalement aussi simple pour les Kings de Los Angeles.
Les Kings ont soumis une offre à long terme au défenseur de 21 ans, mais aucune résolution n'est en vue. La situation pourrait même perdurer jusqu'à la fin août, voire en septembre. Les deux parties n'ont en tout cas plus discuté depuis deux semaines.
« Je pense que l'on peut dire que lors de notre dernière conversation, nous avons établi les paramètres de son prochain contrat, a dit le d.g. Dean Lombardi au LA Times, aujourd'hui. Nous avons parlé de nombreux scénarios, et je pense que la balle est dans leur camp. Mais ils n'ont jamais vraiment répondu. »
Selon Bobby Scribe de Surly & Scribe, Doughty aurait en tête une distribution spécifique de l'argent selon les années de son contrat, et souhaiterait avoir un droit de veto pour tout échange, afin de pouvoir choisir sa destination. Lombardi, quant à lui, préférerait une distribution équitable de l'argent tout au long du contrat, ainsi qu'une clause de non-mouvement ou de non-échange plus flexible.