samedi 30 juillet 2011

Tricolore D, Coaching, Powerplay vs désavantage numérique

http://www.hockeybuzz.com/blog/Eric-Engels/Habs-D-Coaching-Powerplay-vs-Penalty-Kill/82/37318



TRADUCTION GOOGLE
Eric Engels Canadiens de Montréal Blogger • RSSArchivesCONTACT

1) Poser une question simple sur le réseau CTV, ce matin, la volonté du Tricolore de la défense soit meilleure qu'elle ne l'était l'année dernière? . 2) il faut aimer l'idée d'avoir Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur à venir sur le banc de Montréal.
 
 Ils ont déjà eu un peu juste de l'influence sur le développement de David Desharnais, Max Pacioretty, Yannick Weber et Ryan White. Ils peuvent probablement avoir un impact fort sur ​​le développement rapide de Emelin et Diaz. 3) la perte de Kirk Muller aura probablement le plus grand impact sur ​​les vétérans du Canadien. Il était un excellent entre aller pour Jacques Martin et les joueurs, et il n'est pas question qu'ils vont s'ennuyer de ses séances de stratégie rapide sur le banc.
 
Cela dit, Martin peut communiquer mieux que de lui donner le crédit pour. À la fin, Muller ne se vendait pas autre chose que la stratégie de Martin, les changements donc pas beaucoup avec Muller disparu. 4) Les Avantages numériques haut de cinq ans dans la ligue la saison dernière ont tous été dans la Conférence Ouest. Tampa Bay a été le meilleur jeu de puissance classé l'Est, et juste derrière eux, malgré quelques pointes rocheuses toute la saison, ont été le Canadien de Montréal.
 
Buffalo a été la seule autre équipe de l'Est avec un avantage numérique top-10. Aucune équipe en séries éliminatoires d'autres de l'Est, à l'extérieur de Montréal, Tampa et Buffalo a terminé dans le Top-15 Avantages numériques dans la ligue. 5) tuant peine est plus importante. Seulement deux des meilleures équipes-10 tuant penalty manqué les séries éliminatoires la saison dernière: Ottawa et en Floride. Trois des équipes de haut-5 désavantage terminé la saison avec avantage de la glace. Nashville au 5e rang dans l'Ouest, et à Los Angeles a terminé un point derrière au 7ème. 6) Ne les Canadiens ont assez de peine de tuer les spécialistes? Avec Pyatt, Halpern et Hamrlik allé le vide peut être comblé par d'autres joueurs de l'équipe.
 
Mais comme il est de ces acteurs sont de contribuer à la PK: Plekanec, Gomez, Gionta, Moen, Darche, Blanc, Gorges, Gill, Emelin, Spacek. Avec ce mélange, vous devez penser à Plekanec et Gionta vont jouer plus de minutes en désavantage numérique cette année. 7) Est-ce que Peter Budaj obtenir plus de jeux dans plus Alex Auld a fait l'année dernière? Je suppose que cela dépend de comment il joue. Ou s'agit-il dépendra de la façon prix joue? 8) j'ai avancé les suivantes D-couples sur le blog ce matin: Markov-Gorges Subban-Gill Emelin-Spacek * Je pense que Diaz ou Weber va supplanter Spacek à un certain point, si ce n'est dès la sortie de camp. 9) Qu'est-ce que vous attendez de Andrei Kostitsyn cette année? Une chance d'être une UFA, j'ai du mal à croire que vous serez en mesure de le garder hors des six meilleurs, si votre régime est d'avoir Max Pacioretty patiner à sa place.
 
La concurrence entre les deux sera féroce. Du point de vue d'un entraîneur, il est assez clair que le joueur sera une partie de l'avenir de l'équipe. Mais la motivation Kostitsyn a effectuer est aussi élevé qu'il peut être, et je pense que vous faire ressortir le meilleur en lui. Non loin de prendre la motivation de Pacioretty. Il a des mots forts à sauvegarder, et veut de toute évidence pour prouver sa carrière n'a pas été gêné par des blessures dévastatrices de l'année dernière. 10) Et puis vous avez David Desharnais. Vous obtenez le sens ce gars pourrait exploser à tout moment.
 
Donc beaucoup de compétence. Peut-il rester en bonne santé? Peut-il tirer des peines plus? Cela pourrait être une saison exceptionnelle pour lui. Lars Eller doit être prière il sera prêt pour le début de la saison.