jeudi 21 juillet 2011

Sergei s'inquiète pour son frère, le cauchemar de Komisarek et les noms qui circulent

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3127:sergei-s'inquiète-pour-son-frère-le-cauchemar-de-komisarek-et-les-noms-qui-circulent&Itemid=18


Jeudi, 21 Juillet 2011
Par HOCKEY30.com

- Sergei Kostitsyn s'inquiète pour son frère. Le Biélorusse a confié à notre informateur que le Canadien était une équipe qui n'aimait pas les joueurs talentueux et spectaculaires. "Dès que j'essayais une feinte ou un jeu qui sortait de l'ordinaire, on me faisait réchauffer le banc. Le Canadien a tenté de faire de moi un plombier ("grinder") de 4e trio. J'ai peur qu'il arrive la même chose à Andrei" a affirmé Sergei.

- Selon lui, Andrei n'aura pas sa place sur l'un des deux premiers trios de l'équipe. Et son frère ne pourra jamais s'épanouir dans le système défensif de Jacques Martin.
- "Un jour, Andrei partira jouer pour une autre équipe et deviendra une vedette. Vous trouvez que j'ai du talent? Andrei m'est de loin supérieur, je vous le promets" a conclu le cadet de la famille.

- Les deux frères seront-ils réunis un jour à Nashville? L'avenir le dira...
- Le descente aux enfers de Mike Komisarek continue.
- Après avoir été proposé à toutes les équipes de la LNH, des rumeurs circulent maintenant à l'effet que l'équipe pourrait envoyer le défenseur dans la ligue américaine afin que son salaire ne soit pas comptabilisé sur la masse salariale.

- Les Leafs n'ont que 5,185 M$ de disponibles sur leur masse salariale et doivent encore s'entendre avec Luke Schenn. Les 4,5 M$ annuels de Komisarek seront donc de trop.
- Comment les Leafs ont-ils pu donner la lune à ce défenseur gaffeur, unidimensionnel et avec les mains dans le béton? Dire que Bob Gainey avait offert presque autant d'argent que Brian Burke pour garder les services de l'Américain. On l'a échappé belle...

- Veut veut pas, cela prouve à quel point Andrei Markov est un défenseur hors-pair. Bien faire paraître Komisarek pendant tant d'années est un exploit qui tient du miracle.
- Les Jets de Winnipeg sont à la recherche d'un vétéran attaquant. Les noms de Vinny Prospal, J-P Dumont, Sergei Samsonov, Mike Grier et Cory Stillman circulent.

- Il serait temps que certains comprennent que Scott Gomez ne sera pas échangé cet été. De toute façon, le CH a besoin de lui, quoiqu'on en dise...
- Le nom de Chris Campoli continue de circuler à Boston et Long Island.
- Le nom de Bryan McCabe continue de circuler à Long Island.

- Les Islanders ont aussi soumis une offre de contrat à Alexei Yashin: 2 ans pour 4 M$ au total.
- Tomas Vokoun a refusé une offre des Red Wings de Détroit avant de se joindre aux Capitals. Normal. Les Caps lui ont promis le poste de numéro un, alors que les Wings ne lui offrait que la position d'auxiliaire.
- Comme prévu par Hockey30, Brandon Dubinsky a évité l'arbitrage. L'attaquant a signé un contrat de quatre ans évalué à 16,8 M$ avec les Rangers.