mercredi 6 juillet 2011

Semin à Montréal ?

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4997.0.html

Écrit par El Cloun via Twitter!


#habs #canadiens #caps Ils auraient offert Semin à toutes les équipes du circuit et parmi les intéressées, il y aurait le #CH.

Ça fait du sens d'autant plus qu'il sont tous près du cap et qu'ils ont encore des joueurs a signer !

Commentaires :

1- Si Semin était signé à long terme, je serais inquiet, mais avec un contrat d'un an, ca vaudrait le risque.  Évidemment, sans toucher aux noyau de 4 jeunes (Price, Subban, Eller, Pacioretty).

2-Si washington veut pouvoir économiser on pourrait faire un bel échange un contre un semin contre André K. et il économiserait près de 3 millions.... c'est sur que semin vaut plus que notre cher André, mais on pourrait toujours rajouter un choix au repêchage

3- pour Semin je passerais mon tour, un joueur qui disparait dans les moments ou que ça compte,qui ne va pas dans les fond de coin et qui jout 1 match sur 4 , le monde chiale sur kostytin mais semin est pareil et gagne plus cher

4- Le monde sont jamais content...Cracher sur Semin de même....aucun sens.

Oui, il est plus absent en série..j'avoue mais ca peut changer.

Un Semin a 75 % est encore plus efficace qu'un  Kostitsyn

Ovechkin eu une mauvaise saison l'an dernier va-t-on cracher dessus ?

Tout ce que je veux dire c'est que la venu de Semin pourrait nettement améliorer notre équipe. Dire qu'on en a pas besoin serait dire que notre équipe est déjà complète.

Toute manière ce n'est qu'une rumeur et je vois pas les caps vouloir échanger Semin aux canadiens, a moins d'une offre étonnante du CH. Mais sur ce côté la, Gauthier n'est pas le type de DG a faire de la surenchère.