TRADUCTION DE L'ANGLAIS AU FRANÇAIS PAR GOOGLE...
How do the Habs Stack up in the East?
Par Eric EngelsPrédire la concurrence dans l'Est a été extrêmement difficile la saison dernière. Prédire cette saison est presque impossible.
Les Bruins remportent la Coupe Stanley avec une équipe qui restera en grande partie intacte d'entrer dans cette saison. Peut Tim Thomas soit aussi bon que lui? Est-ce que le jeu de puissance à améliorer de façon significative avec l'ajout de Joe Corvo?
Les Penguins sont susceptibles de commencer la saison avec Crosby, Malkin et Staal saine. Ils ont perdu Talbot, mais ils obtiendront une saison complète de James Neal, cette fois.
Les Flyers se débarrasser de deux joueurs de franchise en Mike Richards et Jeff Carter. Ils ont également perdu Ville Leino d'agent libre sans restriction. Ils ont échangé Kris Versteeg et remplacé tous ces joueurs avec Brayden Schenn, Wayne Simmonds, Talbot, Jakub Voracek et Jaromir Jagr. Dur de faire valoir qu'ils ont été améliorés, mais Ilya Bryzgalov - sur papier - est le meilleur gardien de but qu'ils ont eu depuis que Ron Hextall était dans leur filet. Ils ont aussi 1,5 millions dans l'espace de la PAC, et les Flyers sont connus pour dépenser chaque centime. Pronger santé reste la clé de leur succès, mais bien évidemment ils sont une équipe en séries éliminatoires au pire.
Terry Pegula a gardé la stabilité Darcy Regier et les Lindy Ruff offre, et a passé un record de la concession en agence de libre pour aider à améliorer la Buffalo Sabres. Ils ont apporté de Brad Boyes à la date limite, a ajouté Leino comme une UFA, et ramené Kotalik. Ils vont avoir une saine Derek Roy pour commencer la saison, et la maturation de Tyler Ennis et Nathan Gerbe, en l'absence de Roy rend plus forts. Apporter de Robyn Regehr et Christian Erhoff allège la pression énorme sur Tyler Myers, qui a été ressenti depuis le club a perdu Toni Lydman et Henrik Tallinder d'agent libre il ya deux étés. Les Sabres terminé 7e saison dernière, malgré une blessure en fin de saison à Ryan Miller qui devraient leur avons éliminé des séries éliminatoires. Combien sont-ils mieux maintenant?
Le Lightning ont été refaits sous Steve Yzerman, et de leur conférence finale aspect était très en avance sur le calendrier. Si quelque chose, ils pourraient prendre du recul, d'où ils sont arrivés à, surtout quand Stamkos arrive à terme à son contrat lucratif, ce qui pourrait forcer un joueur ou deux pour être échangés. Avec Stamkos signé, ils ont encore assez de composants pour être considéré comme une équipe en séries éliminatoires. Avec Roloson et Garon, les séries éliminatoires sont une probabilité.
Quelqu'un at-il fait aussi bien dans le hors-saison en tant que George McPhee a? Semble être un point de discussion tous les hors-saison, mais les Capitals sont construites à nouveau combattre pour l'Est. Avec Brooks Laich étendu, Troy Brouwer et Joel Ward ont signé, les Caps ont des joueurs de caractère plus. Avec Halpern et Hamrlik, ils ont une plus profonde, un banc plus expérimenté. Avec Vokoun, Neuvirth et Holtby, ils ont gardien couverts. Une fois qu'ils libérer de l'espace pour revenir sous le plafond (la rumeur veut qu'ils vont lieu Poti sur LTIR) ils seront plus mis à concourir pour la Coupe que ce qu'ils ont été au cours des trois dernières années de la domination de l'Est.
Les Rangers ont plus de 11 millions à dépenser sur Dubinsky, Callahan et un défenseur. Ils ont ajouté Brad Richards, et ils obtiennent une année sabbatique pleine de Wojtek Wolski. Ils n'ont pas un noyau de défense très profond, mais ils ont un tandem grande dans Lundqvist et Biron.
Ensuite, vous avez à Ottawa, Toronto, Winnipeg, Caroline et les Islanders.
Toute l'un d'eux peut surprendre, mais les chances sont négligeables que l'un d'eux jouera en avril dernier. Deux équipes qui peuvent certainement défi prétendants éliminatoires dans l'Est:.
Les Panthers de la Floride et les Devils du New Jersey Que peut-on attendre de l'un d'eux ? Les Panthers ont été les pires de l'Est l'année dernière, et ils ont abandonné une équipe de nouvelles pièces qui peuvent se combiner pour être soit grande ou horrible. Fleischmann, Upshall, Kopecky, Versteeg, Bergenheim, Goc, Bradley, Campbell, Jovonovski et Théodore - il ya toute une liste. Ils ont Weiss et une saine Booth David. Ils ont 14 millions à dépenser, et ils ont encore à l'encre Shawn Matthias. Ils pourraient être dans la course aux séries tout le chemin à travers, ou ils pourraient faiblir et Tallon aura beaucoup d'actifs négociables de se déplacer pour choix au repêchage, indépendamment des modalités de paiement en trop pour beaucoup de ces joueurs. La plupart d'entre eux peuvent être des ajouts précieux pour des courses éliminatoires.
Ce ne sont pas John MacLean Devils du New Jersey, et ils ne sont probablement pas Jacques Lemaire soit. Ils ont de manœuvre à faire pour obtenir Parise signé, mais une fois qu'ils font, Martin Brodeur a encore une chance de faire quelque chose de spécial. Je ne parierais pas contre lui, mais la plupart sont prêts à proposer il est grillé. Les Devils sont assez imprévisibles cette saison. Où les Canadiens se situent dans cette photo?