dimanche 10 juillet 2011

CH en discussion avec Columbus

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5034.0.html

NHLSourcesSay C.B.
#BlueJackets in trade discussions with #Habs...Jackets looking for d-man #NHL


Le joueur que je ciblerais dans le camp de Columbus serait Jared Boll!

J'aime bien Boll, mais je suis d'accord avec toi, Slyman, ce n'est pas le genre de joueur que JM aime....Un choix serait bien car ca donnerait 3,8M d'espace sur la masse salariale...
 
Ce serait un bon choix , mais moi, j'aimerais bien mieux Marc Methot, un 6'03'' 225lbs, défenseur gaucher qui peut jouer 20 minutes par match, fort comme un boeuf, excellent baggareur, très physique et un des seuls joueurs de Colombus à avoir fini la dernière saison dans les +.

Gorges vs Marc Methot...je fais le trade demain matin.
 
Methot a signer un contrat de 4 ans avec Columbus hier...dommage, parce que comme vous autre, je trouve que c'est en plain le genre de defenseur que le CH aurais besoin....tough mais aussi tres bon defensivement....ca serait bien que Tinordi se developpe de la sorte eventuellement.
 
La signature de Martinek hier a probablement mis fin ou réorienté les discussions avec le Canadiens....