dimanche 10 juillet 2011

**Grosse rumeur**Stamkos à Mtl? croyez-vous aux petits miracle?

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5075.0.html




Selon Incarceratedbob
**BREAKING NHL NEWS**Source: Stamkos told agent he wants a *TRADE* unhappy with the Lightning's latest offer (Leafs / Flames / Habs) in it

**BREAKING NHL NEWS**Source: Due 2the fact teams are scared of offering a RFA offer, Stamkos wants a sign & trade (Leafs / Flames / Habs)

** At this time my source indicated that Stamkos named 4 teams he would "PREFER" to go 2 only could confirm 3

** I just updated the breaking news.. Habs might get involved with Stamkos

Ca pourrait etre le trade *je tombe sur le cul* Doughty n'est pas encore signé. La seule chose est que SI on va chercher Stamkos sans donner Subban,Price,MaxPac,  on doit etre pret à laisser partir des gars comme Eller,Gorges,Tinordi,Leblanc,AK,Weber,Palushaj,Kristo,Ramo,DES choix (1iere,2ieme ronde)
« Dernière modification: juillet 09, 2011, 01:05:49 par sportyfreak109 »
 
Commentaires du site vestiaire.ca :
 
1- si le canadiens réussi a aller chercher steven stamkos sans bouger price-subban sa serait plus qu'un vol.. alors on peut tjs rever au miracle !
 
2- Impossible totalement impossible voyons vlas 2 ans avec Vinny aurait couté trop cher pour avoir ses service alors maintenant imaginé se que Tampa va demander pour Stamkos
 
3- Stamkos pourrait coûter "seulement" des choix... suffirait d'envoyer une offer sheet ou faire comme Toronto pour le trade de Kessel : s'entendre sur la compensation avec Tampa et procéder à l'échange. 
 
4- Je donne Cammy + Kristo + 1st pick + 2nd pick 2012 sans hésiter 1 seconde!
 
5- Je ne dis pas que c'est impossible.  Mais TB a 14 millions d'espace sous le maximum permis.  C'est amplement suffisant pour signer à la fois Purcell et Stamkos.  Reste à savoir si le budget interne de l'équipe permettrait de telles signatures.  En conséquence, je demeure convaincu que Stamkos va demeurer à Tampa. 

J'ose croire que si demande de transaction il y a, c'est possiblement pour mettre de la pression sur Yzerman et les proprios de l'équipe. 

Ceci dit, tant bien même Stamkos était vraiment disponible sur le marché, la demande serait probablement très élevée.  Je vois mal le CH prendre la décision de se départir de Price et/ou Subban, entre autres, pour Stamkos car les deux sont des pièces maîtresses de l'équipe. Price est à mon avis intouchable étant donné l'absence de relève.  Quand à Subban, avec l'état de santé douteux de Markov, le CH se retrouverait dans l'eau chaude advenant une blessure du russe sans Subban pour combler son absence à l'offensive.

Bref, comme Tampa a l'espace pour accueillir un gros contrat, comme je doute que Yzerman demanderait au minimum Price ou Subban, je trouve que l'acquisition de Stamkos par le CH est très peu probable.

Si le CH est vraiment intéressé et que les négos ave Tampa vont mal, Gauthier serait-il capable de déposer une offer sheet?  Quelques premiers choix contre Stamkos?  Personnellement, compte tenu des probabilités du CH de repêcher un joueur de la trempe de Stamkos au repêchage, je prendrais le risque.  Sauf qu'encore une fois, je m'attends à ce qu'Yzerman égale ces offres, c'est peut-être ça le jeu de Stamkos, juste faire monter les enchères.

benhur88 vous souhaites une bonne journée!