dimanche 10 juillet 2011

Neil disponible? Les rumeurs du marché...

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3097:neil-disponible?-les-rumeurs-du-marché&Itemid=18

Dimanche, 10 Juillet 2011
Par HOCKEY30.COM.com
- À Ottawa, on raconte que l'embauche de Zenon Konopka ferait en sorte que Chris Neil n'est plus un intouchable chez les Sénateurs.
- Hum.. intéressant... 6 pieds 1, 215 livres, une grande expérience, du jeu plus que robuste, une intention constante pour défendre ses coéquipiers et une capacité de marquer quelques buts.
- Ne vient-on pas de décrire le profil parfait du bottom 6 recherché par Pierre Gauthier?
- Nous ne faisons que spéculer présentement. Il ne s'agit pas d'une rumeur. Nous affirmons simplement que Chris Neil ferait du Canadien une meilleure équipe.
- La majorité des médias de Washington affirment qu'il s'agirait d'une grande erreur que d'échanger Alexander Semin.
- Parfois, il faut garder sa langue dans sa poche. Tyler Sloan a décidé de demander une transaction à la direction des Capitals. Résultat? L'équipe a décidé de racheter le contrat de l'attaquant. Et vlan dans les dents!
- Sergei Bobrovsky est toujours sur le marché. Mais le jeune gardien, qui était considéré comme un solide espoir il n'y a pas si longtemps, ne suscite pas beaucoup d'intérêt chez les autres équipes. Bizarre... Les Flyers n'ont pas lâché la serviette et continueront de magasiner le gardien...
- Les Bruins de Boston sont à la recherche d'un attaquant vétéran. Cory Stillman pourrait les intéresser.
- Le nom d'Andrew Cogliano circule à Phoenix.
- Ales Hemsky a répété son désir de rester avec les Oilers d'Edmonton, lui qui en est à la dernière année de son contrat de 5 ans.
- Les Devils ont soumis une offre de contrat d'une saison à Zach Parise. Le plan A des deux parties est toutefois de s'entendre sur les termes d'un contrat à long terme. Ni le DG Lou Lamoriello, ni Zach Parise veulent vivre la pénible expérience de l'arbitrage.
- Chuck Greenberg est le favori pour devenir propriétaire des Stars de Dallas. Il est temps que cette équipe ait un nouveau proprio, car le DG Joe Nieuwendyk doit commencer à être tanné de travailler avec le portefeuille serré...