jeudi 9 juin 2011

Palushaj confiant, Markov le fragile et Leino à Montréal?

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2956:palushaj-confiant-markov-le-fragile-et-leino-à-montréal?&Itemid=18


Jeudi, 09 Juin 2011
Par HOCKEY30.com
- Aaron Palushaj est persuadé qu'il est prêt à jouer dans la LNH. "Si tu me demandes, je vais te répondre que la ligue américaine n'a plus grand chose à m'apprendre. Mon but n'est pas d'être prétentieux, je veux juste être honnête envers moi-même. Mon père m'a toujours dit de croire en moi. C'est la seule façon d'atteindre ses objectifs. Je vais entreprendre le prochain camp d'entraînement en ayant comme objectif de faire l'équipe" nous a-t-il confié.
- Selon notre informateur qui suit le dossier Markov, Pierre Gauthier aimerait mieux s'entendre pour un contrat d'une durée de 2 ans plutôt que 3. L'agent du Russe, Don Meehan, reste quant à lui sur ses positions et désire 3 ans. Qui l'emportera?
- On parle toujours d'un salaire annuel se situant entre 5,5 M$ et 5,75 M$.
- Nous continuons de croire que ce revenu est beaucoup trop élevé pour un défenseur fragile comme Markov.
- Nous vous rappelons que le défenseur n'est plus couvert par les assurances du Canadien. S'il se blesse gravement, c'est l'argent provenant directement des poches de Geoff Molson qui paiera Markov.
- Pour une dernière fois, oubliez les rumeurs concernant Scott Gomez. Le joueur de centre ne sera pas échangé et son contrat ne sera pas racheté.
- Randy Cunneyworth est toujours le favori pour succèder à Kirk Muller.
Dans la LNH
- Nous continuons de penser que Jeff Carter ne sera pas échangé par les Flyers. Kris Versteeg et Matt Carle seront transigés bien avant.
- Ville Leino devrait quant à lui tester le marché des joueurs autonomes. Son nom circule toujours à Montréal.
- Comme prévu, les Rangers rachèteront le contrat de Chris Drury.
- Peut-on parler du pire contrat de l'histoire de la LNH? 35,2 M$ pour 5 ans à Drury??? Ouch....
- Les Rangers prévoient aussi racheter le contrat de Wojtek Wolski.
- Patrick Sharp devrait signer une prolongation de contrat avec les Blackhawks cet été.
- Le nom de Maxime Talbot circule à Anaheim et Chicago.
- Mike Modano veut jouer une autre saison dans la LNH. Pardon???? Il faudrait dire au vétéran de ne pas gâcher sa belle carrière en voulant rester trop longtemps dans le circuit.
- On a bien vu que Modano n'arrivait plus à avancer. On ne veut pas dire qu'il est un joueur fini, mais tout de même...
- Paul MacLean est toujours le favori pour entraîner les Sénateurs. Le coach des champions de la Coupe Calder (les Senators de Binghamton), Kurt Kleinendorst est aussi considéré.
- Le gardien de but James Reimer a signé un contrat de 3 saisona avec les Maple Leafs de Toronto. On parle d'un salaire annuel de 1,8 M$.